jeudi 26 avril 2007

Prénoms de chats femelles

Liste de prénoms de chats femelles :


Amina
Aurore
Agatha
Agathe
Anaï
Aviva
Athéna
Acacia
Auléade
Althéa
Altesse
Anis
Aïcha
Ally
Altesse
Arlequin
Azalée
Amande
Amandine
Arielle
Béa
Bambou
Babeth
Bambie
Babiole
Bina
Bébé
Babsy
Balsa
Baya
Bianca
BlancheNeige
Brume
Buffy
Babylou
Bazooca
Blanchette
Boundy
Cacahuète
Camille
Canelle
Café
Chichi
Caline
Cachou
Camélia
Capucine
Clémentine
Chléo
Clio
Coccinnelle
Carmen
Cary
Carina
Chipie
Chacha
Coquine
Canne
Cordélia
Cerise
Calypso
Cléopatre
Camomille
Carabosse
Cendrillon
Caresse
Cats
Chocolat
Chipolata
Chips
Créole
Crista
Doudouce
Dentelle
Douce
Duchesse
Dypsy
Déesse
Divine
Diva
Danabella
Elisa
Emeraude
Esmeralda
Eden
Etoile
Eglantine
Féline
Fiona
Fraise
Framboise
Fanfan
Frimousse
Félicie
Frivoline
Fantasia
Fleur
Fantaisy
Granie
Grenouille
Gitane
Gala
Galaxie
Gazelle
Gypsie
Girofle
Galipette
Grisette
Gentiane
Grisette
Hyacinthe
Harmonie
Hindia
Héra
Hippie
Hermione
Happy
Isis
Inés
Isadora
Imania
Icia
Jacinthe
Jasmine
Jolia
Jade
Koala
Kitty
Katimini
Kaki
Kalina
Kaline
Lionne
Lila
Lili
Luciole
Liloo
Laïla
Lilipuce
Lilou
Loli
Myrthille
Mirtille
Maéva
Magnolia
Mirage
Mirabelle
Mimine
Minnie
Mémère
Mélodie
Méduse
Missy
Misty
Mady
Manga
Marguerite
Malice
Mimine
Mitsi
Mamienova
Maïtika
Marquise
Mélusine
Mirsa
Marza
issy
Mounette
Mouna
Mimi
Mimine
Musty
Mini
Mounette
Mimosa
Mélisse
Mina
Nénuphar
Nougatine
Nala
Neptune
Neige
Nagia
Naïma
Naïla
Nerfertari
Nerfertiti
Nanou
Nanette
Nina Nini
Naika
Ninelle
Olimpe
Orca
Ostine
Olive
Océane
Odyssée
Oscia
Omina
Ophélia
Orphée
Pistache
Perle
Puce
Printemps
Princesse
Panthère
Palma
Pussy
Praline
Pastel
Pépita
Pizza
Pussy
Prune
Priskaïa
Priska
Poupée
Pocahountas
Plume
Pivoine
Pirouette
Pitchoune
Primprenelle
Peluche
Pin'up
Pépite
Panache
Pipoute
Rayon
Reine Réglisse
Ronronne
Rubis
Soleil
Sissi
Saphir
Serena
Saga
Schatzie
Shéhérazade
Suzette
Suzie
Suzon
Salomé
Souki
Shamma
Tulipe
Tafna
Tahiti
Tendresse
Tigresse
Talasso
Tempète
Ulla
Utopia

247 commentaires:

1 – 200 sur 247   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

je me demande combien il existe de chats dans le monde portant le prénom PEPITA ?????????????!

Anonyme a dit…

Nous avons eu une petite chatte baptisée Virgule. Depuis quelque temps c'est Biscotte qui est entrée dans nos vies.

Anonyme a dit…

Au moins une: Pépita, née le 3 juin 2007. Elle a la couleur d'une pépite de chocolat et ses yeux dorés contiennent des pépites d'or.

D'autres questions? :-p

emedu063 a dit…

Bonjour moi j'ai 14 ans et j'ai un chat dont le prenom est POUPOUILLE donc si sa interresse quelques-uns !!!

Anonyme a dit…

moi je c pas comment appeler mon bb chatons la pauvre c une femelle !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mon petit chat s'appelle Mithène et son nom n'est pas dans votre liste!
Comment avez-vous pus l'oublier?

Anonyme a dit…

Le nom Cacahuète vous intéresses

Anonyme a dit…

HELLO! je ne c pas comment appeller mon chat.
Besoin d'une pitite aide.

Anonyme a dit…

Bonjour je mapelle Lilly jai 12 ans! Pour mon anniversaire je vais avoir un chatons femelle de 2 mois! Et ma petite soeur de 7 ans aussi! MA petite soeur va lapeller Lila mais moi je ne sais pas comment lapeller! aider moi je vous en supplie!! S'il vous plait ????!!!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour,moi j' ai appellée le chaton femelle;nachouch.

Anonyme a dit…

pardon,c'est nanouch.

Anonyme a dit…

mais aussinon,je trouve libellule très joli si tu veux.

Anonyme a dit…

bonjour pour la petite fille dont le commentaire est:(Bonjour je mapelle Lilly jai 12 ans! Pour mon anniversaire je vais avoir un chatons femelle de 2 mois! Et ma petite soeur de 7 ans aussi! MA petite soeur va lapeller Lila mais moi je ne sais pas comment lapeller! aider moi je vous en supplie!! S'il vous plait ????!!!!!!)
j'en ai une idée : nougat,simba,cerise,aurore,canelle,emeraude
moi aussi j'aurai une bébé chaton et je l'appellerai pet etre nougat ou emeraude

Anonyme a dit…

je voudrais une peu d'aide. Nous allons vaoir un toisième chat et c'est une femelle. Elle est blanche avec des taches rousses et par dessus des taches noir. Que nous consseiller nous comme prénom ?

Anonyme a dit…

je vais avoire une petite chate elle aura 2 mois je cherche un prénom silvoupler eder moi!!!!

Anonyme a dit…

Je vais avoir une chatte et je c pas j'hésite entre plusieurs prénoms:Lola, Lily, Maya, Lylo, Lilou, Candy, Etoile, Khiara, Nala, Shasta, Lyra, Cléo, Lyla, Laila et Mélo (sa peut aussi vous donner des idées) mais svp aidez moi à choisir un prénoms parmi cela!!!

Anonyme a dit…

g oublié de préciser que ce sera un chaton femelle qui aura 2 mois ^^

Anonyme a dit…

j'ai trouvè un prénom pour les chats male à poils long:guismo

Anonyme a dit…

moi g une chatte elle s appele saly

Anonyme a dit…

moi g une chatte saly

Anonyme a dit…

moig une chatte cookise(jolie non?) repondé.

Anonyme a dit…

J'ai eu plusieurs chats, et j'adore m'inspirer des dessins animés. Je vous donne les prénoms, j'espère que ca vous donnera quelques idées :
-Michat
-Crapule
-Milka
-Harou (dans "Le royaume des chats")
-Dji-Dji (dans "Kiki la petite sorcière")
-Berliose ( dans "Les Aristochats")
-Suzie

Anonyme a dit…

Je vais avoir une petite chatte tachetée de trois couleurs, mais je n'ai pas d'idées. Pouvez-vous m'aider ?

Anonyme a dit…

Nala pour un femelle. (c'est la copine de simba dans le roi lion)

Anonyme a dit…

Coucou !!!!! je vais avoir un chaton(femelle) dans 9 jours et je c pas trop comment l'appeller ... ^^ j'aime bien Nala mais bon je c pas trop ...Lol donc dites moi si vous aimez bien et sinon bah donnez moi des idées svp ! Merci d'avance

Anonyme a dit…

Coucou!!!!!!Aujourd'hui je viens d'avoir un chaton(femelle)et je l'ai appeller Nala.J'aime vraiment trop ce prénom donc bah voila si vous aimez bah vous aussi vous pouvez appeller votre chaton comme sa,sa me dérange vraiment pas^^Lol Gros bisous a vous tous(L)

Anonyme a dit…

Kikou tout le monde!!!J'ai une petite question.Je viens d'avoir un chaton et celui ci n'ai pas propre...Il va dans sa litière, mais au lieu de faire ses besoins il se couche dedans et dort...^^Et ses besoins il les faits dans son panier...Aller comprendre franchement^^Bref donc j'ai a tout pris besoin de votre aide!!!!!Comment faire pour qu'il fasse ses besoins dans sa litière???!!!SVP répondez moi en proposant votre solution!!!SVP.Gros bisouuuuus

Anonyme a dit…

Coucou !Aujourd'hui, je viens d'avoir une petite chatte et je l'ai appellé Nala. Je vois que c'est un petit nom qui a du succés !! J'ai bien choisi.. La petite Nala est née le 11 mai, elle a les yeux bleus-vert et elle est tigrée beige, noir, roux avec des petites taches blanches , sur le bout des pattes et la gorge... A la maison il y a déja Cléopathre , 2ans et demi, c'est un peu dur pour l'instant espérons que ça va vite s'arranger ! Biz a tous !

Anonyme a dit…

...

Anonyme a dit…

moi j'ai un 3 chat : Kyoko et Sushi et Merlin

Anonyme a dit…

je cherche un nom pour un chat qui aille pour un chat femele et male (un nom mixe) aider moi stp

Anonyme a dit…

Coucou !!!!! je vais avoir un chaton(femelle) dans 9 jours et je c pas trop comment l'appeller ... ^^ j'aime bien Nala mais bon je c pas trop ...Lol donc dites moi si vous aimez bien et sinon bah donnez moi des idées svp ! Merci d'avance.j'ai des prénom pour t'aider alors :Perle,Luciole,pastel,étoile,pépite,plume,canelle.

Anonyme a dit…

Coucou !! Il n'y à pas lontemps j'ai eu une petite chatte noire et je l'ai apellé Mélusine sa n'y est pas dans la liste. Si sa peu inspiré quelqu'un =).

Anonyme a dit…

bonjour a tous,
g plusieurs chat et chien et voici leur prenom:
indiana
michka
moka
kiara
guizmo
balko
et salem qui vient de faire une portée de chaton l un d entre eux s appellera nougat
mOn mari aime bien spike pour un des autres.

sinon il y a sephora kendra kenya kenzomikado kalisto atchoom kuzco bOn courage a vous

Anonyme a dit…

Parce que j'ai aussi eu besoin d'inspiration :-) mes 2 femelles sont Caïpi (Caïpirinia) et Cosmo (Cosmopolitan) et les mâles Hamlet, Zorro et Mikado. Finalement pour leur trouver un nom, je crois qu'il suffit de les observer dans les 1ers jours et l'inspiration vient!! En tout cas ca a marché pour eux et moi!

Anonyme a dit…

pour le commentaire .."Kikou tout le monde!!!J'ai une petite question.Je viens d'avoir un chaton et celui ci n'ai pas propre...Il va dans sa litière, mais au lieu de faire ses besoins il se couche dedans et dort...^^Et ses besoins il les faits dans son panier...Aller comprendre franchement^^Bref donc j'ai a tout pris besoin de votre aide!!!!!Comment faire pour qu'il fasse ses besoins dans sa litière???!!!SVP répondez moi en proposant votre solution!!!SVP.Gros bisouuuuus".....

tu met un peu de javel dans sa litiere les chat adore l'odeur de la javel

Anonyme a dit…

moi j'ai eu un chat qui s'appelait Billy, on l'appelait tout le temps Bibi. Donc si ça intéresse ben voila.

Anonyme a dit…

coucou les gens ;-)
Ma chatte de 1 an 1/2 s'appelle DORA é elle a eu l 17 aout une jolie portée de 5 chatons.. j'ai décidé d'en garder une pr que DORA ne s'ennuie pas.. J'ai décidé ce soir de l'aplé FIONA car c la plus grosse de la portée..
Donc j'ai just un conseil pr ce qui hésite.. Observez votre chaton ( sa couleur son caractère ... ) cela vous sera trés utile je pense pr trouver le prénom ki lui conviendra le mieu...
bisous à tous ;-)

Anonyme a dit…

salut c encore moi.. la maman de DORA..
G plusieur conseil pour notre ami qui a un problèm de propreté avc son chaton..
J'ai u ce souci aussi avc DORA..
Tout d'abor dè kil fé c besoin dan son dodo bé ramasse lé é mé lé dan sa litière.. mé surtout ne nettoi jamé son dodo à la javel ! ça atire les chats pr leurs besoins !! alors nettoi bien sa litière à la javel !! é prépare, dan une bouteille de lave vitre vide par ex, cette solution magique :
- 1/5 de moutarde
- 1/5 de vinaigre
- et 3/5 d'eau
Mélange bien é pchit ce mélange là où tu ne ve pa ke ton chat face ses besoins.. J'avé chopé cette recette en regardant "c'est du propre" sur M6 é ca à vraiment marcher pr DORA !!!
Bon courage ;-)

Anonyme a dit…

moi je vai avoir une femelle chat marron et grise mai je sai pa tro comment lapeler!! j'ai quand meme kelke petite ider: Betty, Minnie mai bon il men fo encore j'aime pa tro ceula...

SVP AIDER-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

moi pour un chat j'aime bien coton
si c'est une chatte cotonnelle

Anonyme a dit…

mon chat a 2 ans: pépito
et maintenant je voudrais une chatte que j'appelerais nala! :)

Anonyme a dit…

bonjour mon nom est jessica jai 22 ans et je cherche un nom pour ma chatte, elle est tres joueuse et elle est de la mm couleur que garfield

Anonyme a dit…

moi j'ai 3 chats male twister texasse et ulysse et une chatte feline sinon pour ceux que ca interesse j'ai un chien qui se prenomme guizmo

Soussou a dit…

moi j'ai une chatte qui s'appelle Sasha et je vais bientôt avoir une otre chatte qui aura entre 10 et 20 jours et elle s'appellera caline.
je vais la ramener de dehord parce que c'est l'hiver et les petit chaton risqueront de mourir de froid.
si vous voulez des conseilles por les prénoms:
-perle
-delice
-bijoux
-caramel(si elle est couleure caramel)
-noisette(si elle est maron)
-saphir(si elle à les yeux bleus)
-neige(si elle est toute blanche)
-vanille(si elle a les yeux couleure vanille)
-caresse(si elle aimebien les caresses)
-caline(si elle réclame sans arret des calins)

bon ciao ! a+

Soussou a dit…

moi j'ai une petite chatte qui s'appelle Sasha et je vais bientôt avoir une autre petite chatte entre 10 et 20 jours.je vais l'appeler caline. je vais la prendre de dehord parce que c'est l'hiver et les petit chatons risquent de mourir. au moin comme ça je soverai une vie et puis mon chat est tout les matins seule et ils s'ennuit donc voila. sinon j'ai des idées pour ceux qui veulent donner un nom à leur chat:
-perle(si est est vraiment très belle)
-délice(si elle à la couleure d'un dessert que vous aimez bien)
-caramel(si elle est couleur maron)
-saphir(si elle à les yeux bleux)
-rubis(si elle à les yeux rouge claire)
-neige(si elle est toute blanche)
-vanille(si elle vous fait penser à la vanille)
-caresse(si elle aime bien les caresse)
-caline(si elle réclame sans arret des calin)

Soussou a dit…

moi j'ai une petite chatte qui s'appelle Sasha et je vais bientôt avoir une autre petite chatte entre 10 et 20 jours.je vais l'appeler caline. je vais la prendre de dehord parce que c'est l'hiver et les petit chatons risquent de mourir. au moin comme ça je soverai une vie et puis mon chat est tout les matins seule et ils s'ennuit donc voila. sinon j'ai des idées pour ceux qui veulent donner un nom à leur chat:
-perle(si est est vraiment très belle)
-délice(si elle à la couleure d'un dessert que vous aimez bien)
-caramel(si elle est couleur maron)
-saphir(si elle à les yeux bleux)
-rubis(si elle à les yeux rouge claire)
-neige(si elle est toute blanche)
-vanille(si elle vous fait penser à la vanille)
-caresse(si elle aime bien les caresse)
-caline(si elle réclame sans arret des calin)

Anonyme a dit…

Bonjour! Dans deux semaines je vais recevoir un chaton femelle et pour le prénom c'est compliqué! Il y en a quelques uns qui me plaisent mais je ne sais pas lequel choisir.. Si vous pouriez me dire lequel vous préférez sa serait bien merci.
voici la liste :
-Capsule
-Tiaré
-Isis
-Jade
-Mounette
-Nala

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens d'avoir une petite femelle rousse mais je ne sais pas du tout comment l'appelé :s
Merci de bien vouloir m'aidé !!!

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu plusieurs chats aussi : Lili, Perle, Poussy (cat)et non Pussy (sexuel), Virgul'.
Depuis hier j'ai une nouvelle arrivante...Liloo, Sushi, Isis, Vénus, Pépite, Milka ? Grand dilemme ! :)
Cassiopée aussi pour ceux que ça intéresse, Socks (chaussettes)

Anonyme a dit…

planfinal bhavnagar quest robotized episode lecturing okalkan roots each stipends interrelates
masimundus semikonecolori

Anonyme a dit…

moi j'ai eue une petite chatte que j'ai baptisée LYNETTE si sa peut aider!

Anonyme a dit…

Qund j'etais gamine,ma famille ba toujours eu des Siamois;quandon en perdait un,soit accidentellement ou enlevement (nombreux sont les voleurs de chats),on les a tous appellés MINOUSKA; plus tard,à l'age adulte,j'ai eu un fils et nous avons adopte un chat qu'on a appellé "CENDRE BLANC",et j'adore ce nom de chat,si ça vous plait autant qu'à moi...

Anonyme a dit…

moi g eu un chat ki s'appelait Guismo(il ete poils court) 1 otre Eliott et une otre tadjourah mais je vais en avoir un otre une petite femelle aidez moi pleazzzzzz

Anonyme a dit…

pour les nom je sais pa entre Azur Samba (pour un chaton noir) et Opale ca peut vous donnez des idees ;)

Anonyme a dit…

Mon chat est mort d'une maladie la jaunisse le 4 septembre 2009 elle n'avai ke 2 an et plus jamai j'en trouverai 1 comme ca -_- elle venai d'Afrique ma povv pitite

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai un chat qui s'appelle angy si sa interesse &é un autre bébé blance car elle est toute blanche (:

Anonyme a dit…

bonjour, moi j'ai deux chats un qui s'appelle guismo et l'autre qui s'appelle diego.si sa peut vous aider

Anonyme a dit…

Bonsoirrrrrrrrrrrrr, moi jai pleins didée de chat! Minette, minou, chaton, arcordéon,simplet, timide, joyeux, atchoum, paresssux, afrodisiaque, alien, jaws, wallet, etc...

Anonyme a dit…

idées.... smily, cuty, liberty, destiny, celery, happy!!!

Anonyme a dit…

Mais deux chat sapelles,, Dolly &² Noisette Si sa intéresse =D !

Anonyme a dit…

mon chat s'appelle molly

Anonyme a dit…

bonjour
j'aimerais avoir des prenom femelle en F 2010
merci laisser moi un commentaire en guise de reponse
merci

Anonyme a dit…

salut jai 11,j'ai une chatte qui s'appelle Bubulle on la appeller comme ca parce qu'elle est legere comme une bulle depuis qu'elle est petite.j'ai aussi 1 chat qui s'appelle mouchka il est gris comme une mouche, et on n'a aussi Alika sauf que elle c une chienne.si ca peut vous donner des idees ben voila!!!

Cilou a dit…

Mon petit frère a deux chats : une femelle et son fils. Ils sont tout les deux tout noirs. Comme mon petit frère aime les barbapapa il a appelé le fils Gribouille, la maman s'appelle Barbouille!!!

Cilou a dit…

Ma grande soeur a deux chat, deux mâles. Avec son conjoint ils sont choisi les prénos de leur musicien , favori: Guismo (TRYO) et Angus (ACDC)

Jade a dit…

Je m appelle Jade j ai un chat je sait pas comment l appeler : cachou,emeraude,chipi eder moi.

Jade a dit…

enfaite c est une fille et elle est blanche,noire et rousse .

Anonyme a dit…

j'ai 2 chattes qui s'appellent Capucine et Mythène.
Puis mes 2 males s'appellent kambouy et Baboosh (babouche).
Mon tout dernier vient de naitre il a 4 jours si c'est une femelle ce sera Kitty et si c'est un male ce sera Sakad'o.
Voila si ça peux aider quelqu'un pour le choix des prénoms.

Anonyme a dit…

Moi mes chat s'apelle

Chanel- Birmanie croisée persan

Diésel - siamois
Daisy - birmanie coisée siamois
Trésor - chat de goutiere
Grisou - chat de goutiere croisé birmanie

Et je vais en avoir deux autre se sont des birmanies

Anonyme a dit…

Mais je n'est pas d'autre nom en tete pour mes deux nouveaux chatons se sont deux femelle que nous allons gardez ont pensez a chippie pour une mais l'autre on c'est pas elle est toute petite elle a 1 mois et 1 semaine mais elle est de race tres petite pas comme c'est frere et sa soeur euh son normaux

Anonyme a dit…

Qui donerai le nom gitan a sa chatte ?

Anonyme a dit…

Bonjour, pour une idée Maya ( maya l'abeille )

Anonyme a dit…

Moi j'ai 17 ans, et ma chatte qui est née le 25 juillet 2006 s'appelle Brazila (elle est née juste après la coupe du monde et j'adore le Brésil^^)et le 13 avril 2010, elle a eu une petite fille toute noire mais je sais pas comment l'appeler !! J'aime bien Blacky, mais ça fait mâle non ?

Sinon j'ai ma petite chienne qui est née le 15 février 2010 et elle s'appelle Fidjy si ça intéresse quelqu'un.

Anonyme a dit…

coucou , je m'appelle aude , j'ai deja un petit chat qui s'appelle capucine mais je vais en avoir un deuxieme j'ai 12 ans et j'ai deja choisie le sexe : une femelle
mais j'hesite encore sur 2 prenoms aider moi s'il vous plait c'est tres tres urgent je l'es demain
1er prenom : Vanille
2emme prenom:Chipie

Anonyme a dit…

Contente qu'on garde deux chaton femelles :) on va les apellées Missy et Pupuce


http://audrey50001.skyrock.com

Anonyme a dit…

Je viens d'avoir un petit chaton c'est une femelle et j'hesite avec des très jolis prenom : Brise,reve,kaline,baya
Pouvez-vous me dire lequel est le plus jolie ?

florent a dit…

Bonjour, je viens d'avoir une chatte qui est assez grande mais je ne sais pas comment l'appeler. Aider moi !

Anonyme a dit…

moi j'ai une chatte qui s'appelle saphira j'ai trouvé sa mignon :)
mais je vais en avoir un autre qui aura 2 mois sera une femelle aider moi a lui trouver un prenom svp!!!!
MERCI D'AVANCE.

Anonyme a dit…

J'ai un chat mâle, il s'appelle Mougly, si ça plait à quelqu'un =) sinon pour les chats femelles:
-Mascotte
-Tulipe
-Rivière
-Tendresse
-Mirtille
...
Et pleins d'autres...

Anonyme a dit…

Moi, j'ai un chat qui s'appelle Lucky, ce qui veut dire " chance " en Anglais ;Mais je vais avoir un autre chat blanc et je n'ai pas trop d'idées à part " Louna " et " Pelotte ". SVP aidez-moi !!!

Anonyme a dit…

bosoir moi g une chatte qui s'appelle Princesse et elle à fait des petits nous en gardon 2 nous les avons appellés frimousse et filou leurs père c'était moustache si ca peut aider ! au plaisir et bonne soirée.

louis a dit…

Je vais avoir un petit chat femelle dans une semaine. Je pense l'appeler Cookie ou Sushi. Elle est blanche avec des taches noires.

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je m'appelle Maéva et je vais bientôt avoir un chaton (femelle). J'hésite sur plusieurs prénoms. J'ai puisé dans la liste de ce site, ce qui m'a beaucoup aider (mais pas assez, vu que je ne sais toujours pas comment l'appeler ! =)), et j'ai regardé quelques commentaires. Je n'ai pas réellement vu mon futur chaton (seulement en photo), donc je ne sais pas quel caractère elle a. Je sais simplement qu'elle est tigrée (rayures noires sur blanc). Voici les prénoms que j'aime bien:
Anis
Bianca
Bounty (je me suis inspirée de Boundy en haut de la liste)
Chips
Pépite
Je les aime tous autant, je ne sais pas lequel choisir... S'il vous plaît, aidez-moi à lui trouver un nom !
Merci d'avance.
Bisous !

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai une pitite chatte grise et je sais pas comment l'appeler !! J'ai Shouky mais sa fais garçon ^^ C'est mon surnom mdr !! Enfin bref aider moi pour ma pitite grise !Merci

Chat femelle a dit…

On trouve souvent des noms de chatons femelle peu originaux...

On garde une minette maine coon, qu'on a appelée "Fantom menace" (elle est de couleur black smoke !)

Un peu d'imagination ne fait pas de mal !

Anonyme a dit…

MININIMO

Anonyme a dit…

je cherche un nom de chatte ,noire avec une tache blanche et une tache marron sur le ventre.aidez moi SVP!!!

Kat a dit…

J'aime bien les noms de deeses pour une chatte...

Anonyme a dit…

coucou tous le monde,
voila des prenoms pour vaut petits bou:

-Aramice
-Perle
-Cosette
-Bouchon
-Moka
-Pepete
-Mini pepete
-Arlequine dite Quiquine
-Frimoucette
-blanche dite pupuce,poucinette,princesse
-blanco
-black
-Marius
-poupé
-pistache
-rose
-patachon dit chonchon,patatte,patapoufe
-rouki
-aglaé
-spirou
-iris

voici les 20 prénoms de mes ptits bou!

si sa interesse quelqu'un

Anonyme a dit…

Moi Je vien d'avoir deux Bébé Chats 1 femelle et 1 male je les et apeller pitchounette et Calimero

Anonyme a dit…

Eu d'abord le message d'au dessus il date de 15heur 19 et pas de 6heur 28. Bisou .

Anonyme a dit…

Moi Mon Chat Femelle S'appelle GOODZY. Perso Je Trouve Sa Trop Mignon!! :P

Anonyme a dit…

Si vous avez une idée pour une petite femelle. Blanche, tigrée noire, tigrée roux.
J'ai pensé à Citronnelle ou Fiby, mais j'attends de trouver mieux
Merci de votre aide...

easpak.usa a dit…

Voila moi je trouve que les prénoms comme mimi ou nala caramel pépite... ça fait un peu cul cul la praline et c'est archi commun, il faut chercher aussi dans les noms d'auteur et de chercheur, mon chien s'appel Thalès (comme le théorème) et mon chat je vais l'appelé Montesquieu ou Molière =) au début ça peut paraître bizarre mais on s'y habitue facilement! voila si ça peut donné des idées à ceux qui veulent faire dans l'ORIGINAL

easpak.usa a dit…

c'est encore moi ^^ et voila des idées de noms pour chat et chattes:
Gandhi
Pythagore
Théorème
Montesquieu
Shakespeare
France
Voltaire
Rousseau (pour un ptit rouquin ^^)
Holbach
Balzac
Picasso (pour un multicolore les noms de peintres ça colle bien)
Tchékov
...
le nom de votre chat peut être votre passion, un roman...
si c'est la peinture: paint
si c'est la musique: muse
si c'est l'écriture: plume (la plume d'un romancier, d'un poète...)
si c'est le chant: votre chanteur(euse) ou groupe préfèré...
voila j'éspère avoir aidé ^^

Anonyme a dit…

moi c biloute pour mon chat et ma chatte binoclarde parce que on diré kelle a des lunettes

Anonyme a dit…

Moi j'ai 7 chien...
Mâles: Coca - Diabolo (bouboule parce q'il est gros) - Bounty
femelles: Vaïna - Douchka - Dolly - Diva
J'ai 2 chattes une qui s'appelle Marcotte mais la deuxième je chercher encore j'ai des idées mais je sais pas le quel prénom choisir ...
Friska Fidjy fergy Frizz Cerise Dispy Mina Nala pépita milka kitty daisy maya & missy

Anonyme a dit…

Mes chats s'appelle : Leo, Lou, Leelo, Lola et Daysie (qui est la maman)

Anonyme a dit…

j'ai un chaton qui est une femelle et je cherche un nom.
J'ai lu tout les commentaires sans exceptions et il faut dire qu'il y a de l'idée mai je ne pense pas avoir trouvé l'idéale pour mon petit chaton.
Malgré tout j'ai une liste de prénoms qui pourait vous plaire :
Katty
Sephora
Cosmopolitan
Angy
Dolly
Noisette
Molly
Alika
Kitty
Chanel
Daisy
Missy / Missie
Messy / Messie

Oui c'est vrai je me suis inspirée de toute vos propositions et je vous en remercie.

J'espère vous avoir aidé.
Pour ma part je poursuit mes recherchent...

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai 3 chats 2mâles et 1femelle.

-la femelle CLARINETTE, c'est une écaille de Tortue à 5 couleurs (noir, blanc, gris, roux, marron) elle a 8ans

-le mâle TROMPETTE, c'est un gros chat roux à 2 de tension, il a 10ans

-et le petit dernier de 3mois s'appelle PISTOU, il est marron rayé de noir un peu comme un tigre mais plus foncé.

Idées pour chatons femelles :

-Caresse
-Chipette
-Ciboulette
-Perle
-Pistache
-Plume
-Praline
-Chaussette
-Soquette
-Tilou
-Lilou
-Biscotte
-Crapule
-Noisette
-Gribouille
-Gaufrette
-Cracotte
-Craquinette

Voilà si ça peut vous aider ! ;)

Anonyme a dit…

Moi j'ai une petite chatte...je l'ai baptisé Bébétchoutchou!! Je crois bien qu'elle sera unique :)

Anonyme a dit…

moi j'dit :
KéKènne ( heineken )
Skippy (l'écureuil de spirou )

Anonyme a dit…

Moi j'ai un chat du nom de FROSTY
une chatte du nom de CANELLE
une autre chatte du nom de FUSCHIA
Un chien de CHIPO
un lapin de FLAMBY

et sinon j'aime beaucoup :
CHANEL
LILOO
FILOU
NAMI
HIME (PRINCESSE)
KYOKO
YUMIE


voila, si ça pouvait aider quelqu'un, j'en suis ravie ! ^^

Anonyme a dit…

Bonjour, moi mon chat d'amour s'apelle Timal(p'tit gars)en référence aux origines de mon mari antillais, je trouve ke ça lui va plutôt bien, Lol !!!!

maely a dit…

Hello tout le monde!! Je vais avoir un chaton vendredi c'est une femelle qui est toute blanche avec le bout de la queue des oreille et le museau noir pour l'instant je ne sais pas trop comment l'appeller mon compagnon a penser a Whity mais perso je n'accroche pas pouvez vous me proposer des prenoms autre que ceux de la liste merci bcp bisous

Anonyme a dit…

moi j'ai 8 chats il y a Dalton,Lio, Tigrou, Zozotte, Marin, Dorie, Soquette, Louna,on m'a écrasé y a quelques mois Caramel et pour la remplacer j'ai repris une petite qui lui ressemble fort. Je sais pas encore comment l'appeller, j'hésite entre Craquinette et Capucine

Anonyme a dit…

appelez vos chat soit karia pour fille hamar pour garcon ou toztoz ou pacha ou salgra salgouta ou salgoute kdédésse ou trima ou twita ou kazziba hamara totouelkhenz zourbia khnouna tritra
trétra ou tssaonima des noms très créatif ...

Anonyme a dit…

ma chatte s'appelle chipie

Anonyme a dit…

dans votre liste vous pouriez mettre Cafféine c'est comme sa que j'ai appellé mon petit chaton =)

Anonyme a dit…

Salut! moi, ma petite chatte s'appelle "Chaussette". car le premier jour qu'elle est arrivée à la maison,je l'ai retrouvée en train de s'amuser avec des chaussettes que j'avais laissé trainer. Si j'ai un conseil à vous donner, sa serai celui là: donnez à votre chat le nom de sa première connerie !! (ne l'appelez pas non plus légume,slip, etc...) :)

Anonyme a dit…

cc moi mon petit chat s'appelle kitty elle est adorable et ce prénom lui va trés bien je vous le conseil une petite chette dynamique,joueuse et caline <3

Anonyme a dit…

Salut moi je vais avoir un petit chaton femelle dans un mois car elle n'est pas encore fini de sevré, elle est toute noir avec une bande blanche sous la tête et elle a les yeux bleus ( pour l'instant ...)
J'hésite entre Anis, bianca ou Samba ? Le quel est le mieux a votre avis

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde . J'ai une chate depuis bientôt deux ans maintenant & comme beaucoup d'entre vous je ne trouvais pas nom pour elle . C'est surtout parce que j'étais difficile & je voulais un nom originale qui sorte du lot . En faisant plusieurs sites , je suis tombée sur le prénom " KINDLY " j'ai de suite eu un coup de coeur . De plus celà signifie : Gentil / gentillement ^^
Voilà , j'éspère vous avoir aidé pour le nom de votre chat . Bisous ♥

Anonyme a dit…

Bonjour nous avons eu récemment une petite femelle qui n'a pas encore 2 mois et ma mere cherche un jolie nom mais marant aussi pourriez-vous m'aider svp

Anonyme a dit…

boujour, moi j'ai une petite femelle et un male j'ai trouver:

kitty et souki

merci avec vous prenom super !!

Anonyme a dit…

Moi... (ca fait un peu égoiste, non? )Bref,
j'ai 2 chat, un male ki sapelle ROMEO j'ai ésité avec maestro. et une femelle ki s'apelle JULIETTE !!
mimi, non ??

Anonyme a dit…

Bonjour, tout le monde je viens d'avoir une chatte de 2 mois et je j'esite entre Chipie , mimine & kitty si vous voulez bien me donnez votre avis s'il vous plait ! Mercii :)

al3xi.aa57 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonsoir, voilà, moi je donne deux bébés chatons, l'un et un peu brun avec une grosse tache noir sur le dos, l'autre et noir, avec quelque poils blanche sur le dos, mais pas beaucoup, voilà, donc si vous étes intérésé, contacter moi au : 03.87.23.51.62 .
J'habite a Réding 57445 .
Merci beaucoup, bonne soirée a tous et a toute :) .

Anonyme a dit…

bonjour je vais avoir une femelle est je vais lui donner le nom menthe ci quelqu un et intersser

Anonyme a dit…

mon chat s apelle mikao ci quelqun et tenter prener le

Anonyme a dit…

bonjour , moi j'ai 5 CHATS qui se prénome :
-Didi
-Liloo
-Bounty
-Shogun
-Zora
et je viens d'avoir une petite femelle de deux mois ,elle est de couleur noir et blanche et j'ésithe entre :
-Athéna, Altesse, Amande, Canelle, Cerise, Camomille, Duchesse, Diva, Dannabella, Kalina, Lila, Mimosa, Mina, Nala, Perle, Praline, Chanel,et Caline !
Je sais j'en n'ai beaucoup mais se site ma beaucoup inspiré !!;) Pouvez-vous m'aider svp ??!!

Anonyme a dit…

et maintenant j'ésithe entre :
-Athéna, canelle, cerise, duchesse, kalina, mimosa, mina, nala, perle, praline, chanel et caline/kaline !! aidez- moi svp !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

apres avoir regarder vos commentaires j'ai choisi :
-Nala ! merci !!

Anonyme a dit…

Salut j'ai 11 ans et je vais avoir un chaton tout blanc je me disais de l'appelait neige mais je sais pas merci de me donner des prénom pour chaton tout blanc avec une tache noir en dessous de son cou je sais que je vous en demande trop.

Anonyme a dit…

Pour Toi Jai Quelques Prénoms : Néo, Chufi , Moustache , Peanuts , Mozart , ...
Ps: Moi Aussi J'aurais Besoin D'un Prénom Pour Un Chaton Cest Une Femelle Elle A 2 Mois Et Je Narrive Pas Du Tout A Me Décider Aidez Moi SVP Bises ! :D

Johanne a dit…

Bonjour, je m'appele Johanne et ma soeur vient d'avoir un chaton blanc avec le bout des oreilles et de la queue caramel mais on ne sait pas comment l'appeler. Est-ce que vous pourriez nous aider s'il-vou-plaît? Merci

vavanessa a dit…

mon chat sappelle moumoute et mon chaton sapelle cocote

Anonyme a dit…

Bonjour moi j'ai deux petite chattes la premiere s'apelle Mya (se prononce Mia) elle est tigrer grise avec du noir sur le ventre et elle a 6 mois et demi et jai une autre chatte qui s'apelle Lola elle vient davoir 2 mois elle est toute blanche avec des taches rousse et la queue noire avec un bout blanc voila si sa vous interesse les prenoms

Anonyme a dit…

Bonjour je vais avoir un deuxième chat mon premier s'appele Lila et je vais avoir une deuxième femelle mais je ne sais pas comment l'appeler . Avez vous une idée pour moi ??? Elle est toute grise clair avec un tout petit peu de blanc et les yeux bleu !!! Tout est bon a prendre .

aymie laipe a dit…

Moi je me demande qui serai appeler son chat "cats" ou "ronronne" ou encore "reine réglisse" ...--' c'est vrai quoi tu dis pas a ton chat "et ronronne il ronronne! c'trop fort!" ou encore "ouais aujourd'hui j'emmène cats chez l'véto!" --' et tu vas pas dire "reine réglisse elle est trop minionne quoi!" enplus c'et dégeux la réglisse et pis quel raport avec une reine un chat et de la réglisse srx?

Anonyme a dit…

moi jai eu beaucoup danimau
blanche
babouche
max
jade
roxy
pogo
tipoux
dora
jesssy
willy


Mais la jai un un petit chaton femelle hier je sai pas comment lapeler jhésite entre

gougoune
téquila
mishka

aidé moi :/

Anonyme a dit…

Bonjour, des amis à mon père me propose de me donner un chat femelle d'1 ans, c'est un chat à écaille de tortue. Elle est magnifique et je pense l'appeler Harmonie parce que elle trop belle...
Mais maintenant il faut que je voie avec ma mère s ije peux l'avoir pour mon anniversaire... J'ai déjà 3 chats de 8 ans : un male et 2 femelles mes 2 femelles s'appellent "Louna" et "Poussy" et il me semble de ne pas avoir vu ces prénoms jolis jolis dans votre liste, je pense que vous êtes idiot car vous avez oublié les plus jolis jolis prénoms alors je suis déçue parce que Pépita (désolé) c'est trop moche... Bisous les zincs' a+

Cindy with an English accent xD a dit…

Cindy with an English accent xD

Hello, my name is Cindy and I love cats, this is the most beautiful animal in the world that can exist before the dolphins. Today I have the opportunity to get a female cat a year that does not require love and affection. It is a tortoiseshell cat in (a coat very very very rare). This coat only for females (one can never find a male cat with tortoise shell). I do not know what to call but I'm looking on the internet and yet my results are different (I have no idea which one to choose). I had fun thanks to the translator to translate English to French and I read the comment that is written on top of mine and I think the person is stupid because Pepita is a very beautiful name, it all depends on which cat will be put ... I think most will agree with Pepita brown cats because they could bring to Pepita Nugget ... Hey, I just give me an idea ... I'll call my cat Chocolate Chip, no kidding, I'll call him Chip simply because it is a very beautiful name that suits my cat. But thank you for helping me. Your list is perfect except that it should Sousou added to your list but I think Sousou is a male first name, well, it just gave me a second idea, when I have a male cat, I l 'Sousou call because it is too cute.
On this I say goodbye ... It's my pleasure.

From Cindy and I mean with the English accent xD

Anonyme a dit…

One day a cat scratched me violently since I hate cats, you may also tell you I tried to claw me that well either and no way he scratched me for no reason I think. But now the whole thing is over because I will now adopt a cat because I have overcome my phobia of cats and I'll call Tronche cake for a laugh when I see it, no kidding, I will call Fearless probably because I say when I call without fear that I am not afraid xD (puns) and I approached it like cats and I caress and (taking my anxiety) they scratch me and never betray me and I do not ever speak for my pain ... uh ... my pain ... (I sink a little non?) Ask me for my pain by telling me in pity: never never comes near a cat because they scare me and I will say unto him hear my pain it's not a cat afraid it's just that it works in your head and mine too, I just need a resume (my pain said: NO NO NO if you do that my trust in you is gone forever) and I say : but not do not worry they do not scratch me anymore, so I continue the story ... : So I back when suddenly a SCRICHHHH me a claw pierces the body, my god I'm done forever and ever I will live in peace, not because cats have me killed ... and there I fell down and my blood is flowing flowing flowing flowing and I denied myself as a timber to recover it and here is the end not to forgot the cats were too thirsty while they drank my blood and turned into cats vampires MOUHAHAHAHAHA not kidding and here it's over to ben non forgot my story I wrote but it is false but a cat scratched me really one day and I now adopt a Fearless caller to overcome my phobia ... End of story.

Anonyme a dit…

je cherche un prenom de chat femelle en G svp
elle est blanche grise roux et noir svp

Choupii a dit…

Bonjour à vous j'ai eu un petit chaton femelle et je l'ai appeler Sakura Mais maintenant j'hesite entre Inoue Vous préférez Inoue ou Sakura car je suis perdue !

Lééa321. a dit…

Bonsoir, moi j'ai 10 ans.
Ma soeur & moi nous croyons que mon chat était une Femelle donc on l'a appellé Chipie ^^ Si sa interesse quelques personnes.!
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bonjour , Moi mes chats s'appelent :
Caline
Filou
Femie
Moustache
Venus
Pinky
Grisous
Princesse
Calinou
Leyah
Fripouille
Tigre
Aristot
Vanille
Minus
Cannelle
Et j'ai un nouveau bébé chat gris femelle que je ne sais pas comment appeler , j'ai penser a Nala , Saphire , Baggera
Et mon chien s'appele Lixy et mon autre Caramel , Si sa peut vous interesser

Anonyme a dit…

Si ça peut aider quelques-uns d'entre vous j'ai un conseil : pour un prénom de chat il faut en prendre un à deux syllabes ! (J'ai tiré ça d'un livre sur les chatons alors vous pouvez me faire confiance !)
Sinon moi aussis je vais accueillir une petite chatte mais j'hésite entre ceux-ci :
- Lola
- Anaï
- Isis
- Liloo
- Lila
- Mina
Bonne chance à tous pour votre nouveau petit arrivant !

Anonyme a dit…

Coucou les loulous :) Alors moi c'est Maureen , j'ai 13 ans et j'ai 10 chiens : Dakota - Fara - Frenesia - Fantasia - Gaya - Gennie - Fiby - Fila - Gandja & Genko qui est un male. Ma soeur vient d'avoir un chaton , elle est noir avec quelques petites taches marron , elle l'a appellé Mynnie . & donc moi je vais en avoir une aussi :) Elle est grise et blanche avec des petites taches marrons au bout des oreilles .. Et j'hesite entre plusieurs prenoms : Guimauve - Gaufrette - Gwendy - Kitty - Pépite - Plume - Nala & Lylo ou Leelo .... Vous pouvez m'aidez mes loulous ? J'en cherche d' autres .. Merci Bisous <3

Anonyme a dit…

Je connais une amie dont son chat femelle s'appelle Pastille , si sa intéresse quelqun ! :) Haha !

Anonyme a dit…

Mon cochon d'inde s'appelle Bart !

Anonyme a dit…

bonjour a tous je vais avoir une petite chate dans 1 mois . Elle aura donc 2 mois j'ésite entre: pépite,kity,pralinette,praline et vanille merci de me dire les prénom que vous préférée


MERCI!

Anonyme a dit…

bonjour je m'apelle mathilde et j'ai un chat qui vient chez nous et je ne sais pas comment l'appeler il est noir avec les yeux vert aidez moi svp

Anonyme a dit…

je te propose Saleme pour sa couleur noire et Emeurode en raison de ses yeux vert

Anonyme a dit…

bonsoir!!
tous mes chats au fil des annees on toujours porté des noms tirés de w dysney:

- Minnie
- Figaro
- Nala
- Tigrou
- Clochette......
et on cherche pour la prochaine minette attendue a la maison

Anonyme a dit…

Salut a tous alors moi mes chats s'appellent louloute et zouzouille...
sinon en idées il y a :
kenzo , rimel, pampers, cocktail, reglisse, paprika, ona , cocotte, shoune, pirate, cartouche, nenette, caps, taxi, eden, tulipe, scarlet, luna, aria, niobé, soura si ca peut vous aider ^^

Anonyme a dit…

moi je vien davoir un petite siamoise a pointe gris de 3 moi et jaime bien rubis merci bcq

Anonyme a dit…

moi, personnellement, j'aime bien le nom "Newt" (se prononce "Nioute") pour une petite femelle, je trouve ça joli... J'aimerai avoir votre avis s'il vous plait, vous aimez,vous, Newt ?

Anonyme a dit…

newt, ça fait plus chat ou plus chien?

Anonyme a dit…

bonjour a tous ! j'ai eu le bonheur hier soir de rentré chez moi avec un adorable chaton femelle ! elle est blanche et noir ressemble comme 2 goute d'eau a felix et nous l'avons prénommé LOUNA ! si sa peut aider quelqu'un !?! une adorable boule de poil mérite un prénom plus que gracieux =)

Anonyme a dit…

j'ai eu des chats qui s'appeller croquette, musette, chipo, boullette, papilotte et goupillon, si ca peux vous aider

brisedusoir a dit…

Bonjour,

Autres jolis prénoms de chats pour des femelles (qui ne sont pas dans la liste) :

- Twinny
- Wendy
- Winnie

Anonyme a dit…

moi j'ai eu ma tite femelle hier et batisé Kendra

Anonyme a dit…

Salut moi mon chat sappelle grounka! Lol non sa c juste un délire.. Mon chat s'appelle en realite cassy. Si sa peut aider quelqun ?? Ou sinon j ai d autre propositions a vous faire:
diesel
lilo...

Anonyme a dit…

Jai besoin d une aide ! Mon chat n a pas de nom, il est gris tigré avec de grands yeux bleu je n ai aucune idee de comment l appeller !! Aidez moi svp !! :) merci d avance

Anonyme a dit…

J'ai deux chats chez moi qui se nomment Whippet & Pikatchu si ca peut interesser quelqu'un. ^^

Anonyme a dit…

Merciii je vous aime les ptits louu <3

Emilie Fusier a dit…

Bonjour a tous, j'ai reçu une petite chatte noir tigrées. Pour l'instant je l'appel minette mais je trouve sa trop commun. Alors si quelqu'un pourrais m'aider pour un prénom original sa serais cool. Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Moi mes 2chats s'appellent vénus et cristal si sa peut interesser quel'qun ;)
Bisous a tous je vous aime

Anonyme a dit…

Bonjour, mes chats se nomment: Billy, Fibby,Dolly,Ti-coeur,Barry,et la toute dernière Ally!

Anonyme a dit…

Bonjour a tous je vou donne un petit asstuse si votre chat n es pas propre verssez 2 goutte de javelle dans leur litiere car il aime cette odeur et son attirer pour faire leur besoin voila donc a ne pas faire c es si il a fait allieur de n ettoyer avec la javel car il recommencera a faire a la meme plasse bisous

Anonyme a dit…

Moi mon chat s apelle samy mais je vai avoir une femelle avec une crete sur la tete elle es tigree bizzard mais tro beau et une crete brune tres claire tro chou et je sais pas commen la nomee faitent moi des sugjestion svp

Anonyme a dit…

Bonjour , je vais adopté un chaton femmel et j'avais pensé à Adidas . Ce prénom n'est pas un peut trop bizard ?!

Anonyme a dit…

Bonjour moi j'ai 5 chats : Choupette , Fidji , maiggui ( ce prononce à la portugaise et ne s'écrit pas comme ca ) ,Nocturne et Deddy. S ca peut donner des idées !

Anonyme a dit…

Salut tout le monde , alors moi je vais avoir une petite chatte femelle elle est noir et blanche puis je ne sais pas vraiment comment l'apeller... Dite moi votre preferer dans ceux-ci ! :)

Cookie
Abie
Sally
Fiona
Betty
Molly
Gypsie
Mercii!♥

Anonyme a dit…

Ca dépend dé son caractère

math a dit…

bonjour j'ai une chatte de bientot un mois et je cherche un prenom

Anonyme a dit…

Alors , Adidas ce n'est pas trop bizard ?

Anonyme a dit…

pour cette petite femelle-ci, auriez vous une idée de prénom? je ne parviens ps à trouver.

[url=http://the-noob-family.xooit.fr/image/76/d/7/7/196110_485782791...42622_n-35bdaec.jpeg.htm][img]http://img76.xooimage.com/files/c/a/a/196110_485782791...42622_n-35bdaed.jpeg[/img][/url]

Anonyme a dit…

ziva ou lexy

Anonyme a dit…

Il y a Glissade ou Nia :)

Anonyme a dit…

Salut , voici les noms de ma colonie , si sa inspire quelqu'un !
Chat :
Kiara F
Minnie F
Zoé F
Sarabi F
Fudji M
Neo M
Simba M
Kenzo M
Camel M
Zazi F
Jazz F
Sanghaï F
Yankee F
Scoot M
Baloo M
Sydney F
Bug's M
Chuck M
Chaska F
Nikita F
Ycare M
William M
Felix M
Eros M
Max M
Mia F
Lili F

Chiens :
Chouka
Charly
Dubaï

Voici touts mes amours !! :)

clem a dit…

salut je m'appelle clémence,j'ai 12 ans et j'ai une chatte de 1 ans (elle les a eu en avril 2012) qui s'appelle missy alors si sa vous intéresse je trouve que c'est un jolie nom ! oui et aussi justement elle a fait un petit chaton et je lui cherche un nom svp ! son bébé a déja un mois et c'est pour sa que je suis pressé car il faudrait que je commence a lui apprendre son nom... bref si vous pouvez m'aider sa serait bien, son bébé est une femelle. merci bcp d'avance !

Anonyme a dit…

ISIS
NALLA
BALOU
OUEST
CHANCE
NENETTE
BABETTE
BERNADETTE
TARTINE
BISCOTTE

Elsa Hommeau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elsa Hommeau a dit…

Je pense que le prénom Chanel pourrait être bien

Anonyme a dit…

chipie
lili
croquette
moustache
noisette
pistache

Anonyme a dit…

Mon chat s'appelle Vanina (grâce à la chanson de Dave, Vanina). Elle a eu cinq chaton et comme j'en garde un je sais pas encore comment l'appeller. Je veux un nom original et non un nom du genre pizza .... Merci

Anonyme a dit…

Ma chatonne ;p s'apelle Kali, c'est une reine de taïland !

Anonyme a dit…

Ben fais juste inverser les parties de son cerveaux qui marche pas et pui ni vu ni connu le probleme est regler!! Hahaha!! Dsl je me trouve trop drole!! Lol...

Anonyme a dit…

Tu pourrais l'appeler lion,lou, raiponce, ect!!

Anonyme a dit…

Elle est certainement pas propre!! Hahaha car elle est SALY !!

Anonyme a dit…

Mon chat femelle Lili a eu des bébés nous en avons gardé un mais nous ne savons pas comment l'appeler (il est tigré)?

Anonyme a dit…

un chat tigré peut s'appeler Tigri, Tigrou suivant la couleur dominante...

Anonyme a dit…

J'ai 9 chats dont : Achich, Cannabis, Tiaré, Tigrou, Bob, Mauriceau, Perle, Grisou, Chagriou. & je cherche un prénom pour ma petite chatte svp help me :)

Maumaude a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Javai le mm il etai adorable je lavai apeler bicker si sa pei aider

Anonyme a dit…

Javai le mm il etai adorable je lavai apeler bicker si sa pei aider

Anonyme a dit…

Javai le mm il etai adorable je lavai apeler bicker si sa pei aider

Anonyme a dit…

Mon chat s'appelle Saphir, une Adorable boule de poil !!^^ ♥♥ Elle n'est pas de pure race mais le pedigree n'a rien a voir avec la gentillesse du chat !! Elle est douce gentille et très mignonne; je ne la donnerais pour rien au monde !!

Anonyme a dit…

salut moi je vais avoir une chatte mais je sais pas comment l'appeler vous pouver m'aider svp merci d'avance

Anonyme a dit…

bonjour, vous pouvez l'appeler grenadine, coquillette, accacia, chaussette, rouky, plume, alizée , vanille, cristal, pimprenelle !! voila j'éspère que cela pourra vous aider. :)

Anonyme a dit…

et pour un chat gris femelle des idées merci ?

Anonyme a dit…

bonjour,j'ai des idées de prénoms pour chat femelles:
-Chryslie
-Sydonnie
-Midona
voila j'espère que ces prénoms va vous plaire.

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé dans mon jardin un petit chat, je voulais le donner mais finalement je vais le garder, et pourtant j'ai déja 2 chats que j'ai aussi reccueilli. Le petit chat n'a toujours pas de noms, pouvez-vous me donner des idées? C'est une femmelle, blanche avec une tâche noire, elle a 3 mois et elle est très câline.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien Guimauve !! ^^

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 247   Suivant› Les plus récents»